Paroles de 'As Lágrimas do Adamastor' par Sol entre Amigos

Oi! Muito legal te encontrar
Um longo tempo já passou
Lembro suas lágrimas e olhar
Foi quando me falou

De viver a sua poesia
Que não conseguia escrever
Mas se o coração pode voar
Que levasse você

Nada mais de seguir
Iria arriscar
Caminhos sem guias
Caminhos que iria inventar

Agora, meu caro Adamastor
Bom vê-lo sorrir e me falar
Que ao menos suas lágrimas jamais
Vão rolar sempre iguais

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de As Lágrimas do Adamastor de Sol entre Amigos.

Savoir ce que disent les paroles de As Lágrimas do Adamastor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson As Lágrimas do Adamastor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson As Lágrimas do Adamastor de Sol entre Amigos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson As Lágrimas do Adamastor de Sol entre Amigos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de As Lágrimas do Adamastor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant As Lágrimas do Adamastor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson As Lágrimas do Adamastor de Sol entre Amigos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson As Lágrimas do Adamastor de Sol entre Amigos.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson As Lágrimas do Adamastor de Sol entre Amigos.