Paroles de 'The Apocalyptic Theater' par Sojourner

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Apocalyptic Theater de Sojourner, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The curtain falls
Desolation and decay enthralls
Upon this horrendous scene
Somehow, a strange beauty gleams
The forceful descent slowly dawns
No caress to fall upon

This hidden portrait
A ceaseless wonder of time
We reach out and what do we find?
Not a whisper in the wind
A slither in the cracks
Not a soul on this plain
Tears of the Earth begin to rain
The tears of the earth

Desolation enthralls
Upon this horrendous scene

Failure, to fulfil our dreams
Sorrow, our hopes recede
Hatred, seemed our only path
Shadows, will ever last

Newborn rivers begin to flow
An elusive story never to be told
Into oblivion we fade
For the monumental mistakes we made

Now, the curtains, they rise
Forevermore, we watch with lifeless eyes

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Apocalyptic Theater est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de The Apocalyptic Theater nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Apocalyptic Theater est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Apocalyptic Theater de Sojourner est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Apocalyptic Theater de Sojourner, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Apocalyptic Theater de Sojourner.