Paroles de 'No Way Out' par Sodom

No Way Out est une chanson de Sodom dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Way Out de Sodom, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Your touch is like a snakebite kiss
Your love is like a boon
A leader in my haggard dreams
Emotions of a fool

I´m spoiling you with my prurience
My sadness disappears
The way you told me bedside stories
Still pleasant to my ears

No way out, no way out, no way out

A willing and addictive girl
Wide open legs so tempting
The gleaming of her greedy eyes
Seduced me to come back

No way out, no way out, no way out

Your touch was like a snakebite kiss
Your love was like a boon
The leader in my haggard dreams
He passes me the gun

No way out, no way out, no way out
No way out, no way out, no way out
No way out, no way out, no way out
No way out!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Way Out de Sodom.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Way Out est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Way Out était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de No Way Out est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No Way Out de Sodom, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Way Out de Sodom.