Paroles de 'Marcha para João' par Sócrates

Marcha para João est une chanson de Sócrates dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Marcha para João ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Marcha para João de Sócrates ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Meu coração, pobre capela
Tão devedor do gesto alheio
Rouba teu verso, acende a vela
Do luminoso fevereiro

Mas é bem isso acender vela
Roubar de outra o seu luzeiro
Pavios irmãos, logo a capela
O coração, vai por inteiro

Acesa, aceso − como a estrela
Nos quatro ângulos, braseiro
Nos quatro cantos do quadrante

Nas quatro décadas, romeiro!
Se quem mais deve se desvela
Já tudo é luz! É fevereiro

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Marcha para João de Sócrates.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Marcha para João était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Marcha para João de Sócrates est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Marcha para João ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Marcha para João de Sócrates peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Marcha para João de Sócrates.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Marcha para João de Sócrates.