Paroles de '24 meses' par Sociedade do Samba

24 meses est une chanson de Sociedade do Samba dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Pode até ser loucura minha eu queria parar
Mas na verdade eu não suporto mais sofrer, brigar
Se a paz acabou, se amor já não há
Se perdeu o sabor não dá pra ficar

Mas eu não sabia que existia um defeito
E os casais que não enxergam esse conceito
Deixam terminar,
Nossa relação foi tão feliz por tantas vezes
E além do mais são mais de vinte e quatro meses
Melhor repensar...

Será que vale a pena jogar no lixo nossa história de amor?
Tô louco pra essa fase passar e a gente se livrar dessa dor
Pois o que rola no momento é estresse natural do tempo,
Pois o que rola no momento é estresse natural do tempo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 24 meses est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de 24 meses nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 24 meses parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant 24 meses ? Avoir sous la main les paroles de la chanson 24 meses de Sociedade do Samba peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Sociedade do Samba, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 24 meses... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 24 meses sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 24 meses de Sociedade do Samba.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson 24 meses de Sociedade do Samba.