Paroles de 'Odio Y Guerra' par Sobibor

Vous voulez connaître les paroles de Odio Y Guerra de Sobibor ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Odio Y Guerra ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Odio Y Guerra de Sobibor ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Destrozados Por El Fuego, Que Cayo Del Cielo
El Ultimo Hombre Dejara Caer Su Ultima Lagrima Para Nunca Mas Volber A Sentir.

Odio Y Guerra [x4]

Cielo Negro, Ciudades Arrasadas
Sangre, Fuego, Cuerpos Mutilados
Seres Miserables Cavan Sus Propias Tumbas
Prefieren La Muerte Al Horror De La Guerra.

Es El Odio Que Engendro A La Guerra
Y Condeno A Morir En Dolor Al Mundo
Es La Guerra Que Acabo Con Todos
En Donde Ni Muerto Encontraras La Paz.

Odio Y Guerra [x4]

Fuego Hijueputa, Fuego!

Las Botas Marchan
Sobre El Frio Barro
Aplastando A Su Paso
Cuerpos Mutilados
Por Doquier Se Divisan
Las Pilas De Cadaveres
Y En La Fria Noche Ha Hedor A Muerte.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Odio Y Guerra est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Odio Y Guerra de Sobibor, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Odio Y Guerra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Odio Y Guerra ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Odio Y Guerra de Sobibor peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Odio Y Guerra de Sobibor, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Odio Y Guerra de Sobibor.