Paroles de 'The Fruits' par Snog

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Fruits que vous recherchiez.

The Fruits est une chanson de Snog dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

The forgotten days in the sun
You miss them, but they are gone
The ancient realm under sea
Don't recall when we were free

You, you slave day by day
You work and you pay
There seems no other way
For you
No mystery, no joy
You tinker, you toil
The fruits they did spoil
For you

Deep, deep down below
Where blood and water flow
Where memory cascades
Through caverns we once made

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Fruits de Snog.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Fruits est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Fruits de Snog, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Fruits est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Fruits parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Fruits de Snog.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Fruits de Snog.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Fruits de Snog, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Fruits de Snog.