Can't Give You Anything But Love est une chanson de Smokey Robinson & Miracles dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Love love love you baby
Love love love you baby love you
Well I can't give you anything but love baby
That's the only thing I've plenty of baby
You dream awhile and you scheme awhile
You're sure to find happiness and
I guess all the things you think are fine
Gee I'd like to see you looking swell baby
Diamond bracelets Woolworth won't sell to you baby
Til the lucky day you know darn well baby
I can't give you anything but love
Gee I'd like to see you looking swell baby
Diamond bracelets Woolworth ain't gonna sell to you baby
Til the lucky day you know darn well baby
Well I can't give you anything but love
Otras canciones de Smokey Robinson & Miracles
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Can't Give You Anything But Love est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Can't Give You Anything But Love était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Can't Give You Anything But Love parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Can't Give You Anything But Love ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Can't Give You Anything But Love de Smokey Robinson & Miracles peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Can't Give You Anything But Love de Smokey Robinson & Miracles.