Vous voulez connaître les paroles de I Can't Laugh de Slug ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Can't Laugh de Slug, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson I Can't Laugh ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Can't Laugh de Slug ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
When I search beyond the gates
Only find jealousy and hate
I live in haziness, like in a trance
I'm really not healthy at all
Sneakin' out step by step
Maybe I'll have a surprise
Nothing happens, I'm still locked
Always afraid of the big fall
A snowstorm is coming
Each time I open up my mind's door
There's no solace for me
I can't laugh anymore
A great deal of information
Injected in me by poison makers
My blood vessels contract in fear
Of what they begin to see and hear
It's better be hated by what you are
Than be loved by what you're not
Forget me, I'll never be cured
I live in my own abyss
Otras canciones de Slug
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Can't Laugh est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de I Can't Laugh est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Can't Laugh parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Can't Laugh ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Can't Laugh de Slug peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Can't Laugh de Slug.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Can't Laugh de Slug, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.