Paroles de 'I Just Thought I'd Call To Say I Love You' par Slim Whitman

Vous voulez connaître les paroles de I Just Thought I'd Call To Say I Love You de Slim Whitman ? Vous êtes au bon endroit.

I Just Thought I'd Call To Say I Love You est une chanson de Slim Whitman dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson I Just Thought I'd Call To Say I Love You ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Just Thought I'd Call To Say I Love You de Slim Whitman ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

When I left this morning you were sleeping
So I kissed your sweet face
And I quietly whispered goodbye
The faintest little smile began to form
Upon your lips and I thought
Oh I love her so much I could die

So I just thought I’d call to say I love you
There’s not a minute you’re not on my mind
Yes I just thought I’d call to say I love you
I had to tell you one more time

Seems like only yesterday I held you
For the very first time
And love was only a dream
Now each time I hold you realizing
All the things that we share
I love you even more it seems
Yes I just thought I’d call to say I love you
I had to tell you one more time

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Just Thought I'd Call To Say I Love You de Slim Whitman.

Savoir ce que disent les paroles de I Just Thought I'd Call To Say I Love You nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Just Thought I'd Call To Say I Love You était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Just Thought I'd Call To Say I Love You parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Slim Whitman, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Just Thought I'd Call To Say I Love You... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Just Thought I'd Call To Say I Love You sur le disque.