Paroles de 'The Donkey-Headed Adversary of Humanity Opens The Discussion' par Sleepytime Gorilla Museum

The Donkey-Headed Adversary of Humanity Opens The Discussion est une chanson de Sleepytime Gorilla Museum dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Donkey-Headed Adversary of Humanity Opens The Discussion de Sleepytime Gorilla Museum, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The d.h.a.o.h. opens the book
The d.h.a.o.h. opens the discussion
I am the adversary and must remain the adversary
I am not yours to embrace
I am not yours to invoke
The d.h.a.o.h. sleeps in the hall
Watches for signs of our imminent demise in the scratchings on the wall
The d.h.a.o.h. sleeps in the park
Listens for sounds of our eminent decay in the singing of a solitary lark
Mankind is a plague
Breathing hell into every corner of the rotting earth
Even now in this our finest hour I feel the hate of every stone, tree & flower
Even now we fall under the long shadow of the donkey's ears
Even now we listen for the slow grinding of the donkey's teeth
Lalala we weep in the din of the stomping of the donkey's black hoof
Lalala we weep for the slow coming of our doom (Dance)
Mankind is a plague
Breathing hell into every corner of the rotting earth
Even now in this our finest hour I feel the hate of every stone, tree & flower
Eaters of the soil take us into the ground
Death by worm
Eaters of the air drive us from the blue
Death by sparrow
Eaters of the sea take us into the green
Death by eel
Eaters of the scraps take in our beds
Death by dog
Eaters of the soil take us into the ground
Death by sand
Eaters of the air drive us from the sky
Death by flower
Eaters of the green take us into the sea
Death by water
Eaters of the scraps take us in out beds
Death by stone
Death by silence
Death by sorrow
The d.h.a.o.h. closes the book
The d.h.a.o.h. closes the discussion

Savoir ce que disent les paroles de The Donkey-Headed Adversary of Humanity Opens The Discussion nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Donkey-Headed Adversary of Humanity Opens The Discussion de Sleepytime Gorilla Museum, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Donkey-Headed Adversary of Humanity Opens The Discussion est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Donkey-Headed Adversary of Humanity Opens The Discussion parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Donkey-Headed Adversary of Humanity Opens The Discussion ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Donkey-Headed Adversary of Humanity Opens The Discussion de Sleepytime Gorilla Museum peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Sleepytime Gorilla Museum, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Donkey-Headed Adversary of Humanity Opens The Discussion... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Donkey-Headed Adversary of Humanity Opens The Discussion sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Donkey-Headed Adversary of Humanity Opens The Discussion de Sleepytime Gorilla Museum.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Donkey-Headed Adversary of Humanity Opens The Discussion de Sleepytime Gorilla Museum.