Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ariadne (The Dividing Sea) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Ariadne (The Dividing Sea) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ariadne (The Dividing Sea) de Sleepthief ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I, I can't be posed
To bring your faith
Tonight again
It's burnt into my eyes
I have no tries, you left me alone
You abandoned me
And I have to wonder
Why I lost everything I had
And everyone here
Loved me for who I am
I was blinded by your hand
I have many thoughts
From darkness to light
It's all I have
I miss and I grieve
I gave my secrets, you took them with ease
For victory
The vastness of the sea
Reveals the bigger picture to me
How could I not have seen
What it was you wanted from me
Ariadne
Otras canciones de Sleepthief
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ariadne (The Dividing Sea) de Sleepthief.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ariadne (The Dividing Sea) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ariadne (The Dividing Sea) de Sleepthief, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ariadne (The Dividing Sea) de Sleepthief, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ariadne (The Dividing Sea) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Sleepthief, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ariadne (The Dividing Sea)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ariadne (The Dividing Sea) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ariadne (The Dividing Sea) de Sleepthief.