Paroles de 'Is It Really You? (feat. Loathe)' par Sleep Token

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Is It Really You? (feat. Loathe) que vous recherchiez.

Is It Really You? (feat. Loathe) est une chanson de Sleep Token dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Face away
Deal with the pain
Your own way
How could they deal with the pain?

I knew
It was mine too
And you?
Is it really you?

Let's search the sky for a while
You and I
Collide like two stars for a while
You and I

Crushed by silent snow
Not the first, I know
Caught in ebb and flow
I'm bleeding out, oh, you know

Let's search the sky for a while
You and I
Collide like two stars for a while
You and I

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Is It Really You? (feat. Loathe) de Sleep Token.

Savoir ce que disent les paroles de Is It Really You? (feat. Loathe) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Is It Really You? (feat. Loathe) de Sleep Token, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Is It Really You? (feat. Loathe) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Is It Really You? (feat. Loathe) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Is It Really You? (feat. Loathe) de Sleep Token.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Is It Really You? (feat. Loathe) de Sleep Token.