Paroles de 'Jelenov Poj' par Slavogorje

Vous adorez la chanson Jelenov Poj ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Jelenov Poj de Slavogorje ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

U kasne nocne sate
Ja cuh sume doziv

Je li to mjesec sto blijedi?
Ili magla koja dolinom vlada?

Jelen, sto kroci meko
Cuješ li sume poziv?

Zasto vjetar huce tako turobno?
Jel' ga guste sjene prozdiru?

On, pastir jelena, to sumsko bice
Maglom sakriven, kroz noc zove
Vuci utihnu svoju mracnu pjesmu
Oci sjaje u mraku

On, koji je ozivio duh sume,
Njegova pojava upija sjenke
Gospodar lisca, demon zvijeri

U kasne nocne sate
Ja cuh sume doziv

Je li to mjesec sto blijedi?
Ili magla koja dolinom vlada?

Pod stitom crnih borova
Jelen razotkriva izvor

Niti je mjesec, nit' vjetar ili magla
Izgubljen, Lesnikov poj cuh zadnji put

Savoir ce que disent les paroles de Jelenov Poj nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jelenov Poj était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jelenov Poj ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jelenov Poj de Slavogorje peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Slavogorje, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Jelenov Poj... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Jelenov Poj sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Jelenov Poj de Slavogorje, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jelenov Poj de Slavogorje.