Vous voulez connaître les paroles de The Curtain de Skepticism ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Curtain de Skepticism, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson The Curtain ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Curtain de Skepticism ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Wind in the dawn
Screams
Does not whisper
Through the day
Distant
Dark clouds gather
Fear not
In here
Storms will enter
Winds are still
It is us who move
Storms are weak
Against ones
Who stand time
Dark clouds
Like them
Beautiful but helpless
Wind in the dusk
Whispers
Or stays silent
The dark clouds
Stay
Or slowly shatter
Sky in the night
Is dark
Like high ceiling
Fear not
The curtain
Slowly closes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Curtain de Skepticism.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Curtain de Skepticism, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de The Curtain nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Curtain de Skepticism, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Curtain de Skepticism est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Curtain parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Curtain de Skepticism.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Curtain de Skepticism.