Paroles de 'El Golem de Paternal' par Skay

Vous voulez connaître les paroles de El Golem de Paternal de Skay ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El Golem de Paternal de Skay, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Cerró sus ojos para no ver
Tapó su boca para no hablar
Apretó los puños para no gritar
Guardó los sueños en el placard.
El es el zombie de la Paternal
Un nuevo golem en la ciudad.
Esta mañana lo ví pasar
Un raro brillo en su mirar
En la vereda el se plantó
No dijo nada solo ladró.
Ladró su rabia, ladró feroz
Ladró el golem de Paternal.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El Golem de Paternal de Skay, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de El Golem de Paternal nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El Golem de Paternal de Skay est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Skay, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El Golem de Paternal... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El Golem de Paternal sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El Golem de Paternal de Skay.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme El Golem de Paternal de Skay.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El Golem de Paternal de Skay, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El Golem de Paternal de Skay.