Paroles de 'Recuerdos' par Skandalo

Vous voulez connaître les paroles de Recuerdos de Skandalo ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Recuerdos de Skandalo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Esa canción en la radio me vuelve loco
Porque me hace recordar cuando fuiste mía
Como pasa el tiempo y no te olvido
Es el recuerdo de lo vivido

Una lágrima más y fue por ti
Ahora que tu estas lejos de aquí
Recuerdo el día que te conoci
Olvidar tu sonrisa enamorada
Amándonos de madrugada
Ya no quiero enamorarme otra vez

Quisiera comprender lo que esta pasando
Pero este recuerdo me esta matando
Mira como estoy vivo enamorado
De ti, de ti, de ti mi amor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Recuerdos de Skandalo.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Recuerdos de Skandalo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Recuerdos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Recuerdos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Recuerdos de Skandalo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Recuerdos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Recuerdos de Skandalo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Recuerdos de Skandalo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.