Paroles de 'Jawapan Di Persimpanga' par Siti Nurhaliza

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Jawapan Di Persimpanga que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jawapan Di Persimpanga de Siti Nurhaliza, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Perjalanan hidup ini sangat panjang
Bagaikan kembara yang tiada hujungnya
Di sini ku berdiri di persimpangan
Jauh pandangan yang kini ku renung

Oh di manakah kau yang ku cari
Dalam kembaraku ini
Mengapa kau singkir ku ke tepi
Bagaikan ku tak berharga lagi

Perjalan hidup ini yang mencabar
Menguji segala kekuatan
Dalam kembara yang penuh debar
Ku berpegang jalanMu oh Tuhan

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jawapan Di Persimpanga de Siti Nurhaliza, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Jawapan Di Persimpanga de Siti Nurhaliza est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jawapan Di Persimpanga parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jawapan Di Persimpanga ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jawapan Di Persimpanga de Siti Nurhaliza peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Siti Nurhaliza, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Jawapan Di Persimpanga... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Jawapan Di Persimpanga sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jawapan Di Persimpanga de Siti Nurhaliza.