Paroles de 'Espero de Ti' par Sistema Clandestino

Espero de Ti est une chanson de Sistema Clandestino dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Espero de Ti de Sistema Clandestino, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu não espero alguém civilizado
Que saia dum conto encantado
Eu não espero alguém sensato
Para dizer o que fazer
Se formos vítimas de outro boato

Eu não quero chegar em casa
E ver você num sofá
Eu quero um amor que diga “sei lá”
Que não se importe com a grama a cortar
Mas quando eu precisar, vá
Onde for para me encontrar

Eu espero que sejas verdadeiro
Demonstre sua face direita
Pois a esquerda já é suspeita
Por ter chamado minha atenção

Eu te quero livre ou ocupado
Sem medo do que vão falar
Te espero sem pecados
Para juntos, todos praticar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Espero de Ti est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Espero de Ti de Sistema Clandestino, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Espero de Ti est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Espero de Ti de Sistema Clandestino.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Espero de Ti de Sistema Clandestino, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Espero de Ti de Sistema Clandestino.