Paroles de 'Tava Afim de Sei Lá' par Sirk

Tava Afim de Sei Lá est une chanson de Sirk dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Tava afim de sei lá, sair, sumir, sonhar
Será que eu sei
Sem eira nem beira
fazer uma besteira
Só pra ver no que dá

Pode chamar quem você quiser
Escolhe um lugar que eu vou
Só não vê hora pra voltar
Que a noite nem começou

Chama todo mundo mas tem que ser agora
Porque daqui a pouco não vou
Chama todo mundo mas tem que ser agora
Porque daqui a pouco não vou

Play Escuchar "Tava Afim de Sei Lá" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tava Afim de Sei Lá de Sirk, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tava Afim de Sei Lá était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tava Afim de Sei Lá de Sirk est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tava Afim de Sei Lá ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tava Afim de Sei Lá de Sirk peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tava Afim de Sei Lá de Sirk.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tava Afim de Sei Lá de Sirk.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tava Afim de Sei Lá de Sirk.