Paroles de 'Black Monday (Thou Does Frighten Me In Dreams)' par Sinner

Vous voulez connaître les paroles de Black Monday (Thou Does Frighten Me In Dreams) de Sinner ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Black Monday (Thou Does Frighten Me In Dreams) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Black Monday (Thou Does Frighten Me In Dreams) de Sinner, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Nobody feels my lunacy
Nobody feels my evil dreams
Making me see what you believe
A stranger's calling, hear the howling
It's hard to conceive

I'm all across the blinded nation
I'm in the middle of salvation

Thou does frighten me in dreams
Deep inside I'm burning
Thou does frighten me in dreams
A dead history's my past
Thou does frighten me in dreams
Terrifies my visions
Thou does frighten me in dreams
This unbound massive energy can heal

Can't explain the other side
I see it with my eyes
Strangled and bound my blood runs cold
Will this be forever, a heart of stone

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Black Monday (Thou Does Frighten Me In Dreams) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Black Monday (Thou Does Frighten Me In Dreams) de Sinner, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Sinner, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Black Monday (Thou Does Frighten Me In Dreams)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Black Monday (Thou Does Frighten Me In Dreams) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Black Monday (Thou Does Frighten Me In Dreams) de Sinner.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Black Monday (Thou Does Frighten Me In Dreams) de Sinner, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.