Paroles de 'The Burden Of Mayhem' par Sinister

Vous voulez connaître les paroles de The Burden Of Mayhem de Sinister ? Vous êtes au bon endroit.

Cruelty of sentiments
Collision of independant forces
War men on death patrol
Riding on dead horses

An army of slaves
Made of rotten flesh
Marching to the chaos
Fighting for last breath

Cult of a ridding disease
Conduction of the pain
Grotesque fear of mayhem
World chaos to maintain

Entering the chessboard
For carnal objects to kill
Rebirth of despair
Eternal burden to fulfil

The burden of Mayhem
The burden of Mayhem
The burden of Mayhem
Eternal burden to fulfil!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Burden Of Mayhem de Sinister.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Burden Of Mayhem était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Burden Of Mayhem de Sinister, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Burden Of Mayhem est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Burden Of Mayhem parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Sinister, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Burden Of Mayhem... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Burden Of Mayhem sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Burden Of Mayhem de Sinister.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Burden Of Mayhem de Sinister.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Burden Of Mayhem de Sinister, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.