Paroles de 'O Tren' par Siniestro Total

Vous voulez connaître les paroles de O Tren de Siniestro Total ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Tren que vous recherchiez.

O Tren est une chanson de Siniestro Total dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Tren de Siniestro Total, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson O Tren ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Tren de Siniestro Total ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O tren que me leva po la veira do miño
Me leva, me leva polo meu camiño
E vai andando pasiño a pasiño
E vaime levando cara ao meu destiño.

Alguén pode ser que me espere na estación
Da terra da felicidad.
Todo o que sexa amor e paz o encontrarei
Todo o que sexa amor e paz o encontrarei
E volverei ca miña moza no meu lar.

O tren que me leva camiña, camiña
E vai botando firme e corre pola via
O rio vai feito un mar de leticia.
Pi,pi,pi,pi,pi,pi,pi,pi,pi,piiiiiii
Laaa la laaaaaaa.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Tren est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Tren de Siniestro Total est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Tren de Siniestro Total.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Tren de Siniestro Total.