Vous voulez connaître les paroles de Saudade da Choça de Sinhô ? Vous êtes au bon endroit.
Saudade da Choça est une chanson de Sinhô dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Saudade da Choça ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Saudade da Choça de Sinhô ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pouco a pouco, a saudade
Me mata!
Já não vejo um caboclo
Que eu nasci
Lá fizeram um barraco
De lata, que entretanto
Alguém ainda mora ali
As saudades, de lá ficaram
Sofrendo a dor de viver!
Os passarinhos, que ali
Se aninhavam e minha campa
Que era feita de sapê
Hoje, que eu tenho o mal
De ir lá, e que
Bom que seria
Viver sem saber!
A nascente da água corrente
Que um dia, findou
Aonde ficava a água
Ao ferrar, um rico expoente
Tira-lo só, nessa sede de
Baixo d'água
Os passarinhos, que ali
Se aninhavam com saudosos
E os habitantes
Nem se vissem, o que lhes
O a guardam
Era este relógio importante
Otras canciones de Sinhô
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Saudade da Choça est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Saudade da Choça de Sinhô, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Saudade da Choça de Sinhô est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Saudade da Choça ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Saudade da Choça de Sinhô peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Saudade da Choça de Sinhô, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.