Paroles de 'Deus Nos Livre dos Castigos das Mulheres' par Sinhô

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Deus Nos Livre dos Castigos das Mulheres que vous recherchiez.

Deus Nos Livre dos Castigos das Mulheres est une chanson de Sinhô dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Deus criador
Fez da mulher o seu divino resplendor
Só por ser a parte fraca
Deu-1he o poder de convencer
(Este sexo mau que deve padecer)

E sofrer
Pela razão de se julgar superior
Quando conseguem, preso o amor
Fazem do mesmo uma peteca (sem ser)
Só pra ver a mulher padecer

Mas o amor é uma prece
Que o homem desconhece
E só procura conhecer
Quando do mesmo mal
Venha a sofrer

Eis a razão que eu sempre peço
A Jesus pra me livrar
Dos castigos da mulher
Que um dia os olhos meus
Venham a gostar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Deus Nos Livre dos Castigos das Mulheres de Sinhô, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deus Nos Livre dos Castigos das Mulheres était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deus Nos Livre dos Castigos das Mulheres de Sinhô, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Sinhô, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Deus Nos Livre dos Castigos das Mulheres... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Deus Nos Livre dos Castigos das Mulheres sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deus Nos Livre dos Castigos das Mulheres de Sinhô.