Paroles de 'Fim Dos Dias (part. Aura Lyris)' par SingleCore

Vous voulez connaître les paroles de Fim Dos Dias (part. Aura Lyris) de SingleCore ? Vous êtes au bon endroit.

Dessa história que se repete mais uma vez
Quando o tremor faz perder a esperança

Acreditar
Olhar as ruas que parecem desabar

Surge uma luz
Eu grito tentando avisar, me consola o teu amor


Mesmo que venha o fim de tudo
Permanecerei
Meus dias se passam
Sempre eu confiarei no amor

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fim Dos Dias (part. Aura Lyris) de SingleCore, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Fim Dos Dias (part. Aura Lyris) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fim Dos Dias (part. Aura Lyris) de SingleCore, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fim Dos Dias (part. Aura Lyris) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fim Dos Dias (part. Aura Lyris) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fim Dos Dias (part. Aura Lyris) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fim Dos Dias (part. Aura Lyris) de SingleCore peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que SingleCore, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fim Dos Dias (part. Aura Lyris)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fim Dos Dias (part. Aura Lyris) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fim Dos Dias (part. Aura Lyris) de SingleCore.