Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Interesses de Simphonia Paralella, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Interesses ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Interesses de Simphonia Paralella ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Me desculpe dizer, mas aqui não me sinto bem.
Tudo é permitido, mas nem tudo convém.
Será que sempre os fins justificam os meios?
E se for assim, será que os fins justificam os erros?
Não é difícil perceber qual o motivo pra você estar neste lugar.
Me diz quando você vai enxergar...
É estranho pensar como mostramos ser normais,
Que queremos o bem e procuramos a paz.
Mas por que ensinamos e não fazemos?
O que é que se ganha ao enganar a si mesmo?
Por que a ira se não há mais que o orgulho pra encontrar?
Eu só tento ajudar, me diz quando você vai me escutar...
Não é difícil perceber qual o motivo pra você sair deste lugar.
Me diz quando você vai se importar...
Otras canciones de Simphonia Paralella
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Interesses parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Simphonia Paralella, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Interesses... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Interesses sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Interesses de Simphonia Paralella.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Interesses de Simphonia Paralella, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Interesses de Simphonia Paralella.