Vous voulez connaître les paroles de Mulher Foda de Simone Mendes ? Vous êtes au bon endroit.
Mulher Foda est une chanson de Simone Mendes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Abaixa esse tom de voz
Quem cê pensa que é?
Primeiro passo pra ser homem
Aprende a tratar direito uma mulher
É que eu não aceito
Colocar dedo na minha cara
Eu sou mulher demais
Pra engolir sapo calada
Vacilou, me perdeu
Quer mudar, mas é tarde
Vai embora da minha vida
Ou quer que eu chame um táxi
E conta pra ele o que você fez
Que uma mulher foda virou sua ex
Quis ser o bichão
Agora engole calado
Outro valorizando
E conta pra ele o que você fez
Que uma mulher foda virou sua ex
Quis ser o bichão
Agora engole calado
Outro valorizando
O que era pra você, ter valorizado
Otras canciones de Simone Mendes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mulher Foda de Simone Mendes.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mulher Foda de Simone Mendes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mulher Foda était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mulher Foda de Simone Mendes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Mulher Foda est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mulher Foda de Simone Mendes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mulher Foda de Simone Mendes.