Vous adorez la chanson Moda e Saudade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Moda e Saudade de Simone Almeida ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O dia inteiro e eu no cabo da viola
Cantando moda e saudade
Saudade da cantareira
O meu amor que prometeu chegar mais cedo
Tá indo embora morena
Com jeito de não voltar
E vá menina desca no chão de Lisboa
Ande à toa na vinga de cravo e mangais
Vá rio subindo e chuva no campo molhado
Vá revirada no laçodas sete fitas
E nesse vento que arrevua o teu cabelo
Vá dançarina no perder da minha vista
Levar notícias do Brasil nesse ventar
Otras canciones de Simone Almeida
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Moda e Saudade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Moda e Saudade de Simone Almeida, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Moda e Saudade de Simone Almeida, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Moda e Saudade ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Moda e Saudade de Simone Almeida peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Simone Almeida, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Moda e Saudade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Moda e Saudade sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Moda e Saudade de Simone Almeida.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Moda e Saudade de Simone Almeida.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Moda e Saudade de Simone Almeida.