Paroles de 'Povidona' par Simón Campusano

Povidona est une chanson de Simón Campusano dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ven y mira
Apaguemos esta herida
La sangre, agua tibia
Cuéntame
Muéstrame donde te duele
La sangre, povidona
Calma, todo se desarma
Ya se irá a pasar

Ojos azules, no llorés, no llorés
Qué difícil es levantarse otra vez
Ojos azules, no llorés, no llorés
Porfa, por favor

Ah, ah
Ah, ah
Ah, ah
Ah

Ven a verme
Entre los escombros duerme
El deseo de perderse
Mira bien
Nada dura para siempre
La lucidez se aprende
Calma, todo se dеsarma
Ya se irá a pasar

Ojos azules, no llorés, no llorés
Qué difícil es lеvantarse otra vez
Ojos azules, no llorés, no llorés
Porfa, porfa

¿Qué quedó? ¿Qué sé yo?
No lo entiendo
Tu dolor, mi dolor
Otro intento
Déjame contener
Pucha, que hace bien tenernos

Ah, ah
Ah, ah
Ah, ah
Ah

Calma, si nada te falta
Déjame hasta acá

Play Escuchar "Povidona" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Simón Campusano

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Povidona est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Povidona était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Povidona de Simón Campusano, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Povidona est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Povidona de Simón Campusano est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Simón Campusano, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Povidona... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Povidona sur le disque.