Paroles de 'Pigmalião' par Silvio Sodré

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pigmalião que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Pigmalião ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pigmalião de Silvio Sodré ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não veja em mim qualidades que só você vê.
Nem esqueça os defeitos que já viu. porque
Ser capaz de amar assim, é atributo seu.
Só para viver esse amor, você me escolheu.

Os carinhos e cuidados que você me deu,
Vestiram-me de um homem maior bem maior que eu.
Como pigmalião, você é quem faz
As qualidades do homem que te satisfaz.

Esse amor é lindo. você sabe porquê?
Porque ele cabe todinho dentro de você.
Ser capaz de amar assim é atributo seu.
Foi para viver esse amor é que me escolheu.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pigmalião est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pigmalião de Silvio Sodré, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pigmalião était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pigmalião de Silvio Sodré, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pigmalião parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Silvio Sodré, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pigmalião... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pigmalião sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pigmalião de Silvio Sodré.