Paroles de 'Vou pra farra' par Silvio Santos

Vous voulez connaître les paroles de Vou pra farra de Silvio Santos ? Vous êtes au bon endroit.

Vou pra farra est une chanson de Silvio Santos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Vou pra farra ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vou pra farra de Silvio Santos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Dig dim, dig dim, dim (hei!)
Dig dim, dig dim, dim (hei!)
Dig dim, dig dim, dim (hei!)
Dig dim, dig dim, dim (hei!)

É hoje que eu vou pra farra
Ninguém me agarra
Eu vou me espalhar

Maestro manda aquela brasa
Saí de casa pra vê bumbo furar (2x)

Mas se bumbo furar
Deixa a coisa pra mim
Eu vou de garrafa batendo assim

Dig dim, dig dim, dim (hei!)
Dig dim, dig dim, dim (hei!)
Dig dim, dig dim, dim (hei!)
Dig dim, dig dim, dim (hei!)

Savoir ce que disent les paroles de Vou pra farra nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vou pra farra était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vou pra farra de Silvio Santos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vou pra farra est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vou pra farra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vou pra farra de Silvio Santos.