El Gigante est une chanson de Silvio Rodriguez dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson El Gigante ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El Gigante de Silvio Rodriguez ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Un gigante,
cuando era infante,
lanzaba pedos
que daban miedo.
Y aquel
bellaco
a un gran saco
fue traspuesto,
por mo les to.
El gigante,
porque era infante,
gritó tan duro
que hasta el futuro
llegó su queja,
cierta y vieja
como un viento
descontento.
No se sabe si al fin
la grey
supo tratar gigantes
poco elegantes,
pero de ley.
Dale a tu niño besos,
pues para eso
nos llora el rey.
Otras canciones de Silvio Rodriguez
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El Gigante est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El Gigante de Silvio Rodriguez, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson El Gigante était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de El Gigante est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El Gigante de Silvio Rodriguez est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El Gigante de Silvio Rodriguez.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El Gigante de Silvio Rodriguez, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.