Paroles de 'Última Carta de Amor' par Silvio Caldas

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Última Carta de Amor que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Última Carta de Amor de Silvio Caldas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Esta última cartinha
Que escrevi linha por linha
Num retalho de ilusão
Vai fechada num desejo
Transportando um doce beijo
Que arranquei do coração

Minha mão fria de neve
Com receio ainda escreve
Essa coisa singular
É dizer-te com recato
Vejo sempre o teu retrato
Com vontade de chorar

Longe em lugares estranhos
Hás de ouvir meu adeus
E os teus olhinhos castanhos
Hão de chorar como os meus
Volta e traz teu aroma
Vem perfumar minha dor
Viverás numa redoma
No templo do nosso amor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Última Carta de Amor de Silvio Caldas.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Última Carta de Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Última Carta de Amor de Silvio Caldas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Última Carta de Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Silvio Caldas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Última Carta de Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Última Carta de Amor sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Última Carta de Amor de Silvio Caldas.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Última Carta de Amor de Silvio Caldas.