Paroles de 'Tristeza Do Jeca' par Silvio Caldas

Vous adorez la chanson Tristeza Do Jeca ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tristeza Do Jeca de Silvio Caldas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nestes versos tão singelos
Minha bela, meu amor
Prá você quero contar
O meu sofrer e a minha dor
Sou igual a um sabiá
Que quando canta é só tristeza
Desde o galho onde ele está

Nesta viola canto e gemo de verdade
Cada toada representa uma saudade

Eu nasci naquela serra
Num ranchinho beira-chão
Todo cheio de buraco
Onde a lua faz clarão
Quando chega a madrugada
Lá no mato a passarada
Principia o barulhão

Nesta viola canto e gemo de verdade
Cada toada representa uma saudade

Lá no mato tudo é triste
Desde o jeito de falar
Pois o Jeca quando canta
Dá vontade de chorar
O choro que vai caindo
Devagar vai se sumindo
Como as àguas vão pro mar.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tristeza Do Jeca de Silvio Caldas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tristeza Do Jeca de Silvio Caldas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tristeza Do Jeca parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tristeza Do Jeca ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tristeza Do Jeca de Silvio Caldas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.