Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ratoeira que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ratoeira de Silvio Caldas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Ratoeira ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ratoeira de Silvio Caldas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Teu olhar de feiticeira foi a ratoeira
Onde eu me prendi
Teu beijo foi um queijo
Teu carinho os docinhos
Da armadilha que eu caí
Teu olhar de feiticeira foi a ratoeira
Onde eu me prendi
Teu beijo foi um queijo
Teu carinho os docinhos
Da armadilha que eu caí
Não canto mais o rato, rato
Deixei de ser um trovador
Ai de mim, que caí na ratoeira do amor
Quem me mandou cair nas grades
Quem me mandou ir pra prisão
Eu gostei e não pude resistir a tentação
Otras canciones de Silvio Caldas
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ratoeira était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ratoeira est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ratoeira ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ratoeira de Silvio Caldas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Silvio Caldas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ratoeira... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ratoeira sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ratoeira de Silvio Caldas.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ratoeira de Silvio Caldas.