Vous voulez connaître les paroles de Não Voltarás Nem Voltarei de Silvio Caldas ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Não Voltarás Nem Voltarei ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Não Voltarás Nem Voltarei de Silvio Caldas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Foi por engano certo dia
Que eu te vi me apaixonei
E o teu sorriso me pedia
Longo beijo que te dei
Foi uma febre que passou
E a nossa vida afastou
Não voltarás aos braços meus
Nem voltarei aos braços teus
És orgulhosa e eu sou também
E o nosso mal é o nosso bem
Não sentirás o meu amor
Nem sentirei o teu também
Mas dentro em nós há de existir
Sempre o desejo a nos unir
Otras canciones de Silvio Caldas
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Não Voltarás Nem Voltarei de Silvio Caldas.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Não Voltarás Nem Voltarei est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Não Voltarás Nem Voltarei était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Não Voltarás Nem Voltarei de Silvio Caldas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Não Voltarás Nem Voltarei parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Não Voltarás Nem Voltarei de Silvio Caldas.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Não Voltarás Nem Voltarei de Silvio Caldas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Voltarás Nem Voltarei de Silvio Caldas.