Paroles de 'Amar Meu Bem' par Silvio Caldas

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amar Meu Bem de Silvio Caldas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Amar Meu Bem ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Amar Meu Bem de Silvio Caldas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Amar, meu bem como eu te amei
É difícil de encontrar, mulher
Um homem como eu
Não se deve abandonar

Amar, meu bem como eu te amei
É difícil de encontrar, mulher
Um homem como eu
Não se deve abandonar

Hás de sentir, mulher, a minha falta
Você despreza quem não te maltrata
Isto é da vida, não vou me apaixonar
E nem tampouco me matar

Olha mulher, que eu sou da virada
O seu capricho pra mim não vale nada
Quando a saudade lhe encontrar
De novo hás de voltar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Amar Meu Bem de Silvio Caldas.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Amar Meu Bem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amar Meu Bem était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Amar Meu Bem est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Amar Meu Bem ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Amar Meu Bem de Silvio Caldas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Silvio Caldas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Amar Meu Bem... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Amar Meu Bem sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Amar Meu Bem de Silvio Caldas.