Paroles de 'Para Meus Amigos' par Silvio Brito

Para Meus Amigos est une chanson de Silvio Brito dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Amigo não sei se mereço
Tamanho apreço que você me traz
Sinceramentente agradeço
Te conheçer, pra mim foi bom demais

Queria que você soubesse, que nas minha preces
Vou te lembrar
Divida comigo sorrisos, seu pranto sofrido, quando precisar

Amigo tenha meu abraço, meu peito de abrigo
Se quiser usar

Meu coração sempre tem um espaço guardado pra você morar

Amigo, eu faço das suas palavras as minhas

A amizade é um dom precioso, presente de Deus

Há certos momentos da vida que a gente não sabe evitar ainda

Mas sempre apareçe um amigo com a mão estendida, pra nos levantar

Une raison très courante de rechercher les paroles de Para Meus Amigos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Para Meus Amigos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Para Meus Amigos de Silvio Brito peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Silvio Brito, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Para Meus Amigos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Para Meus Amigos sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Para Meus Amigos de Silvio Brito.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Para Meus Amigos de Silvio Brito.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Para Meus Amigos de Silvio Brito.