Vous voulez connaître les paroles de Que Vá Pro Diabo Que a Carregue de Silvinho ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Que Vá Pro Diabo Que a Carregue ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Que Vá Pro Diabo Que a Carregue de Silvinho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Por que viver a lamentar
O meu triste desamor
Que o Sol não quer mais
Pra mim brilhar
Que o céu já não tem mais luar
Por que viver neste amargor
Se não tenho mais o seu amor
A sua saudade me persegue
Que vá pro diabo que a carregue
Que vá pro diabo que a carregue
(Essa não, essa garota é papo furado
Que gosta de mim, que é gamada por mim
E passa pro outro, essa não
Que vá pro diabo que a carregue)
Por que viver neste amargor
Se não tenho mais o seu amor
A sua saudade me persegue
Que vá pro diabo que a carregue
Que vá pro diabo que a carregue
Otras canciones de Silvinho
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Que Vá Pro Diabo Que a Carregue de Silvinho.
Savoir ce que disent les paroles de Que Vá Pro Diabo Que a Carregue nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Que Vá Pro Diabo Que a Carregue était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Que Vá Pro Diabo Que a Carregue ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Que Vá Pro Diabo Que a Carregue de Silvinho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Silvinho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Que Vá Pro Diabo Que a Carregue... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Que Vá Pro Diabo Que a Carregue sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Que Vá Pro Diabo Que a Carregue de Silvinho.