Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Soneto do Luto que vous recherchiez.
Soneto do Luto est une chanson de Silvestre Kuhlmann dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Soneto do Luto de Silvestre Kuhlmann, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Que eu possa transmitir em um abraço
O que falho em dizer em prosa e verso;
Em confusão e pranto estou imerso,
A morte no discurso atou um laço.
Que o choro me socorra do fracasso
E as lágrimas expressem o que sinto;
No corpo está a prova, eu não minto:
Opaco está o olhar e o brilho escasso.
Chorar com os que choram Cristo manda
E Ele fez-se humano e aqui desceu;
Por isto faço minha esta demanda.
Lembrando sempre que Ele padeceu
Mas ressurgiu e disse ao morto: "Anda!"
E anda ao lado d'Ele lá no céu.
Otras canciones de Silvestre Kuhlmann
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Soneto do Luto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Soneto do Luto de Silvestre Kuhlmann, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Soneto do Luto de Silvestre Kuhlmann est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Silvestre Kuhlmann, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Soneto do Luto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Soneto do Luto sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Soneto do Luto de Silvestre Kuhlmann.