Paroles de 'Simão' par Silvestre Kuhlmann

Simão, tu tens a pálpebra inflamada
De quem dormiu pela vigília inteira
E, agora, numa raiva passageira
Queres trocar a prece pela espada?

Onde a bravura presto anunciada?
Onde os rompantes? Junto da fogueira
Tremes a ouvir humilde arrumadeira
Que reconhece a tua voz marcada

Ah! Simão Pedro! Pescador das almas!
Estende para o céu as tuas palmas
E a culpa da terrível negação

E abre teus olhos a Jesus que passa!
Grava esse olhar, misericórdia e graça
Cobrindo o teu pecado de perdão

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Simão de Silvestre Kuhlmann.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Simão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Simão de Silvestre Kuhlmann, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Simão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Simão de Silvestre Kuhlmann est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Silvestre Kuhlmann, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Simão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Simão sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Simão de Silvestre Kuhlmann.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Simão de Silvestre Kuhlmann, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Simão de Silvestre Kuhlmann.