Paroles de 'Salmo 127' par Silvestre Kuhlmann

O construtor trabalha a pedra em vão
Caso o Senhor não edifique a casa
Se não é Deus quem o teu muro embasa
Debalde as sentinelas velarão

Inútil transpirar pelo teu pão
Pois terás a tigela sempre rasa
E teu barril, durante a noite, vasa
Se teu Deus não estende a sua mão

Para os filhos de Deus, a vida é dom
Tudo lhes cai do céu, de um Pai tão bom
Que mesmo no seu sono há leite e mel!

Se não tens Pai, fracassa o teu trabalho
Teu sonho rui, o teu projeto é falho
E teu manjar tem gosto de papel

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Salmo 127 de Silvestre Kuhlmann.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Salmo 127 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Salmo 127 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Salmo 127 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Salmo 127 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Salmo 127 de Silvestre Kuhlmann peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Silvestre Kuhlmann, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Salmo 127... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Salmo 127 sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Salmo 127 de Silvestre Kuhlmann.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Salmo 127 de Silvestre Kuhlmann.