Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lá Vai Abraão de Silvestre Kuhlmann, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Lá vai abraão subindo o monte
Com seu filho, companheiro,
Com a faca na mão, franzida a fronte,
Sem novilho, sem cordeiro;
Levando, exausto, para o holocausto,
O seu menino, único herdeiro,
É grande o susto, imenso o baque
Deus pedir-lhe justo isaque.
Obediente, reverente, segue em frente;
Em meio à dor, houve um fato salvador;
Em pleno ato ouviu um brado:“não faças isso!”
“é pago o custo do compromisso
Olha ao lado o carneiro
Que simboliza o meu filho que resoluto,
Em holocausto, substituto,
Levará o pecado do mundo inteiro.”
Otras canciones de Silvestre Kuhlmann
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lá Vai Abraão de Silvestre Kuhlmann.
Savoir ce que disent les paroles de Lá Vai Abraão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lá Vai Abraão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lá Vai Abraão de Silvestre Kuhlmann, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Lá Vai Abraão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lá Vai Abraão de Silvestre Kuhlmann est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lá Vai Abraão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lá Vai Abraão de Silvestre Kuhlmann.