Estrela Derradeira est une chanson de Silvestre Kuhlmann dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Estrela Derradeira de Silvestre Kuhlmann, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Linda, plena, terna, meiga
Minha estrela derradeira
Seu encanto canto
Esquecê-la, que maneira?
Isto é lenda, brincadeira
Pesadelo, sonho ruim
Passam dias, meses, anos
Melhor eles passariam
Ao teu lado tão sonhado
Se tivesse junto à minha tua mão
Nunca mais a deixaria
Dia a dia a conquistaria
Otras canciones de Silvestre Kuhlmann
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Estrela Derradeira est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Estrela Derradeira de Silvestre Kuhlmann, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Estrela Derradeira nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Estrela Derradeira est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Estrela Derradeira de Silvestre Kuhlmann est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Estrela Derradeira parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Estrela Derradeira de Silvestre Kuhlmann.