Vous voulez connaître les paroles de Até o Fim de Silvestre Kuhlmann ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Até o Fim que vous recherchiez.
Até o Fim est une chanson de Silvestre Kuhlmann dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Até o Fim ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Até o Fim de Silvestre Kuhlmann ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Amar e querer bem ao inimigo
Talvez seja o preceito mais augusto
Amar quem me provoca medo e susto!
Fazer o bem a quem me traz perigo!
Eu sei que, por mim mesmo, não consigo
Amar a todo tempo, a todo custo
Mas Deus, que envia a chuva para o injusto
Jamais se cansa de insistir comigo
Faz sempre o bem àquele que te odeia!
Ama o algoz que estende a sua teia
E te vê como presa desarmada!
Recorda que também eu fiz assim
Pois o amor que não ama até o fim
Este amor, pobre amor, não vale nada!
Otras canciones de Silvestre Kuhlmann
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Até o Fim de Silvestre Kuhlmann.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Até o Fim de Silvestre Kuhlmann, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Até o Fim de Silvestre Kuhlmann est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Até o Fim de Silvestre Kuhlmann, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Até o Fim de Silvestre Kuhlmann.