Think you are in an infinite highway
Where you know when to begin and don´t know where to stop
Imagine you´ll want to get to a place without destiny
Am I looking for an imaginary paradise which way?
I was told that when arrive everything will change
Where there will be no war only love
I´m a looking for this place but in the infinite highway
Who gets there never returns who returns never arrives
Paradise of crazy a highway dreams
Paradise of crazy I want to find
Paradise of crazy does it exist?
We´re living in a cruel greedy world
Where the goverments make a mess
I hope in one day the world would be Justify
And there would be a paradise of crazy, crazy for living
Otras canciones de Silver Mammoth
Une raison très courante de rechercher les paroles de Yard of Crazy est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Yard of Crazy de Silver Mammoth est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Yard of Crazy parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Silver Mammoth, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Yard of Crazy... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Yard of Crazy sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Yard of Crazy de Silver Mammoth, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yard of Crazy de Silver Mammoth.