Paroles de 'Cielo o Infierno' par Silver Fist

Vous voulez connaître les paroles de Cielo o Infierno de Silver Fist ? Vous êtes au bon endroit.

Cielo o Infierno est une chanson de Silver Fist dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cielo o Infierno de Silver Fist, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Cielo o Infierno ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cielo o Infierno de Silver Fist ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Desde el primer momento
Nos acercamos al final
Sin saber donde acabar
Buscamos la respuesta
Nos damos cuenta tarde ya
Cuanta mentira hay en la gran verdad
Cielo, infierno
Vivir temeroso de Dios
Cielo, infierno
O ser pecador
Ooooh! Yo me salvaré
Diablo vengador
Demasiado sacrificio
Demasiada censura y prohibición
Para sentarse a la diestra del Señor
Una vida de vicios
Sexo, alcohol y diversión
Tal vez el infierno sea mejor
Cielo, infierno
Gloria sin resurrección
Cielo, infierno
O satisfacción
Ooooh! Cielo protector
Falsa luz de paz
Ooooh! Purificador
Fuego infernal
Ooooh! Me condenaré…

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cielo o Infierno était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cielo o Infierno ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cielo o Infierno de Silver Fist peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Silver Fist, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cielo o Infierno... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cielo o Infierno sur le disque.