Paroles de 'Okinawa' par Silva

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Okinawa que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Okinawa de Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Já deu a hora
Não me conformo
O mar não é de calma
A calma é um naufrágio
E é tudo um desencontro

Fiquei de fora
Do seu retorno
O que é que a gente salva
Se é tudo assim tão frágil
Vazio, sem contorno

Faz chuva, esconde o horizonte
A cada vez que você não vem
Não vale se amar tão de longe
É de perto que a gente se faz um bem

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Okinawa est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Okinawa nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Okinawa était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Okinawa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Okinawa de Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Silva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Okinawa... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Okinawa sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Okinawa de Silva.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Okinawa de Silva.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Okinawa de Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Okinawa de Silva.