Paroles de 'Children of Danaan' par Silentium

Vous voulez connaître les paroles de Children of Danaan de Silentium ? Vous êtes au bon endroit.

Children of Danaan est une chanson de Silentium dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Children of Danaan ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Children of Danaan de Silentium ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

See who comes over the red blossomed heather
Their green banners kissing the pure mountain air
Heads up high, eyes to front, standing proudly together
Freedom stays thorned on their proud spirits there

Down the hill twining, their blessed armour shining
Like the rivers of beauty yhat flows from each glenn
From the mountains and valleys, to this liberty ralley
out and make way for brave feinean men

"Macha armagh!"

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Children of Danaan de Silentium.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Children of Danaan est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Children of Danaan de Silentium, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Children of Danaan de Silentium, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Children of Danaan est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Children of Danaan de Silentium est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.